Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
8 mai 2007

la potion de la fée

pour la potion de feeclochette sur le forum scrapmania, je devais faire une page 30x30 avec un papier jaune ou orange, un fond imprimé, 5 rubans différents des coeurs et des bords écornés                             ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper (les couleurs sont plus "flashy" en vrai) mais je me suis éclatée et je remercie crafty pour les découpes

finalement moi je l'aime bien ma page

PICT0042__dit__rs

Publicité
Commentaires
S
Trs jolie page !<br /> J'adore les coeurs qui st fait avec... avec quoi d'ailleurs ??? tulipe ?
A
bravo pour ta page et aussi celles de tes enfants
E
tu as raison de bien l'aimer, elle est très jolie, j'aime bcp tes coeurs
L
J'adoree!!<br /> en plus le titre est vraiment super!! heu tu penses a laety, hein ti coup de crafty hihi lol
I
Bravo pour tes decoupes crafty tu vas voir tu vas t eclater avec!!!!
Publicité
Publicité