Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
19 janvier 2008

taguée à mon tour

et oui broizine m'à taguée sur son blog

alors à mon tour de délivrer 7 chose sur moi

1. j'ai découvert ma vocation sur le tard à 30 ans, je suis aide soignante en maison de retraite et je ne changerai pour rien au monde (sauf riche rentière peut etre lol) j'adore mon métier

2.je connais mon zhom depuis bientot 14 ans (waaaaaaa) et celà fait 8 ans qu'on est mariée

3. j'ai 2 enfants adorables émile bientôt 8 ans et thélia 6 ans et demi.Emile est certainement un enfant précoce et peut etre même surdoué

4.je ne suis pas assez rancunière c'est un défaut chez moi j'ai tendance à tout pardonner et trop vite

5.je suis bordélique à un point inimaginable mais j'essaye de me soigner le problème c'est que mon homme est pire que moi

6.je suis ultra sensible , je pleure pour un rien et je fuis les conflits au maximum

7.j'adore mes webcops rencontrées grace au scrap et j'espère bien m'en faire d'autres (n'est ce pas broizine)

voilà vous en savez un peu plus. Vu que ce tag à déjà fait le tour de pas mal de blog celle qui à envie d'y répondre le fait

Publicité
Commentaires
M
très joli le nouveau look de ton blog!!<br /> <br /> Sympa ce petit tag pour se connaitre mieux....<br /> Bisous<br /> Marie
K
où quand Canalblog fait des siennes....
P
J'ai des points communs avec toi !!!!<br /> 4 : rancune zéro !!!!<br /> 5 : j'suis Princesse Bordel aussi !!!<br /> 6 : sensible, pffff... je pleure, je ris et je passe d'un extrême à l'autre !<br /> 7 : moi aussi, j'aime mes scrap'copines !
D
pour ces petites infos qui nous font mieux nous connaitre!<br /> tu adores les webcops?! alors ça ça tombe super bien!!!! moi j'en suis accro!!!^^<br /> bizzzz et bon dimanche à toi!<br /> Delphine
C
On te découvre un peu plus. Et toujours quelques points communs. Comme quoi les scrappeuses doivent remplir certaines conditions!!! lol<br /> Je te fais de gros bisous. Clo.
Publicité
Publicité