Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
23 juin 2007

si j'étais...

soma m'a défiée amlors voici mes réponses

Une couleur   rose

Un animal    chat

Un métier     aide soignante

Un vêtement    un jean confortable

Un siècle      je me sens bien dans celui ci

Un point faible   je ne suis pas assez rancunière

Une fleur   la jonquille

Une voiture   une tite voiture n'importe laquele

Un objet   un PC

Un alcool   du floc de gascogne

Une paire de chaussures   des kikers

Un pays  la france

Une pierre précieuse   un saphir

Un bijou   un bracelet

Un grigri   aucun

Un acteur    noah whyle

Une actrice     josiane balasko

Une chanson     une star à sa façon (francis cabrel)

Un film      le cercle des poétes disparus

Un dessin animé   candy

Un prénom masculin    émile

Un prénom féminin    thélia

Un aliment     de la sauce de cèpes

Un bonbon    bouteille de coca

Un chocolat   noir noir noir

Un tatouage    une fée

Une arme   très peu pour moi

Un oiseau   une pie

je ne défie personne celles qui le veulent peuvent répondre

Publicité
Commentaires
C
salut babounette<br /> ce questionnaire te ressemble beaucoup !!<br /> ps pour soma, le beau blondinet, c'est anthony !!<br /> (foi d'une ancienne fervente admiratrice de candy)<br /> bisous
S
Ds ce questionnaire, j'adore la question du dessin animé !!!!<br /> Candy : géniale !!!! La méchante Elisa, Le beau blondinet (c quoi son prénom déjà ?), Terry le brun ténébreux... Sa copine Annie & son ti raton laveur !!!<br /> Soupir : souvenir, souvenir !
Publicité
Publicité