Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
27 mai 2009

crop crop crop

miracle je me suis remise à scrapper!!! grace à une crop en ligne (merci Valou) bref j'ai pas gagné (c'était pas le but non plus) mais je me suis fait plaisir ce qui est de loin le plus important!!! Mon sujet récurent ce coup ci est mon adorable filleuel Katlynn que je verrai cet été (j'ai hat). Allez place aux photos

la première il fallait faire une page monochrome le blanc, le noir et le brun étant permis

101_1671__dit__rs

ensuite une page A4 avec pour consigne un tour en peinture

d_fi_N_21

une page en noir et blanc (brun autorisé)

101_1675__dit__rs

là il fallait intégrer un proverbe ou une citation

101_1677__dit__rs

et la dernière un scraplift

101_1679__dit__rs

voilà je me suis bien éclatée

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi bô!!!<br /> On attend la suite maintenant!!<br /> <br /> Bisouches
N
Très jolies réa, ne t'arrêtes plus !
N
coucou<br /> tu viens de me dire bonjour sur le forum crafty<br /> alors je passe regarder<br /> @+
L
magnifiques pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
oui babounette c'est toujours aussi boooooooooooo !!!!! et pi moi ze les ai vues en vrai !! na !!<br /> <br /> continue !<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité