Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
29 janvier 2009

tempete landaise (2)

chose promis voici une partie des dégats chez moi.Bon je me plains pas d'autres n'ont carrément plus rien mais c'est tout de même impressionnant

ma barrière

barri_re_maison__2__rs

la cheminée de mon barbecue (qui par miracle n'est pas tombée sur le toit)

chamin_e_barbecue_rs

chamin_e_barbecue__2__rs

et enfin notre sapin qui avait résisté à 99

notre_sapin__2__rs

Publicité
Commentaires
P
Snif snif mon coin de vacances préféré!! J4espère que depuis tout est un peu remis<br /> En tout cas ça va tu as pas eu de gros dégats tant mieux!!!
C
De tout cœur avec toi et ceux qui t'entourent.<br /> Gros bisous.
B
Les sapins n'ont pas les racines assez profondes, ce sont eux qui sont tombés les 1°... Dommage!! Bon courage... Mais l'essentiel s'est d'être indemmes ainsi que la maison...
M
ohhh les sapin! je crois que c'est ça le plus rageant!!!!!!
S
Ho la vache c'est impressionnant ! Heureusement que vous n'avez rien :)
Publicité
Publicité