Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
28 janvier 2009

tempête landaise

oui j'ai beaucoup de chance j'ai retrouvé très vite eau, électricité et téléphone ce qui n'est pas le cas de tout le monde même dans mon village!!! En attendant solidarité à fond c'est impressionant!

Nous avons 1 sapin par terre qui par chance n'est pas tombé sur la maison mais le toit à quand même bien souffert il faut dire que c'était impressionant et qu'on à vraiment eu l'impression que le ciel nous tombait surla tête!!! En attendant pas de scrap bien sur car le temps manque.

Une grosse pensée pour mes amis, collègues, voisins... qui vivent encore dans le noir

Publicité
Commentaires
P
ah bah moi je m'inquietais.Gros bisous
F
Contente que finalement il y ait eu plus de peur que de mal<br /> <br /> bisos<br /> <br /> la fée
Publicité
Publicité