Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
30 novembre 2007

scraplift aveugle

sur la forum de la compagnie du scrap il y à un jeu super, un scraplift à l'aveugle à attraper.On à droit à 2 participations par mois et la page évolue à une vitesse folle chacune changeant un petit quelque chose au passage.Je l'ai attrapée 2 fois et vous allez voir que les 2 pages n'ont rien à voir!!! (il y à 1 semaine entre les 2)

la page d'origine

page_n10

ma première participation

100_0212__dit_

et la deuxième sur mon petit neveu

100_0221__dit_

Publicité
Commentaires
V
Oui effectivement il y a bien du changement ;o) elles sont belles tes pages !
M
Bravo MD
S
un petit coucou pour te dire que tes pages 15.30 sont très sympa et que cela me donne envie de me mettre a ce format.et en plus ils sont très mignons tes loulous...a demain...
P
Deux superbes participations au scrap' aveugle... avec aussi une préférence pour la seconde... Bravo Bab !!!!
S
Oh ben dis donc quelle évolution !!!<br /> Cela te va bien ce format 15x30 !!!<br /> <br /> Bisous ma tite Babounette !<br /> Soma
Publicité
Publicité