Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
2 février 2008

mon rangement ATC

Bon je sais il y à mieux mais je suis nouille pour tout ce qui est objet altéré
bref c'est un simple classeur que j'ai passé au gesso puis à l'acryllique bleu et décoré.
A l'intérieur ce sont des pochettes pour cartes pokemon j'en ai acheté un lot de 100 (une partie dans le classeur d'émile pour ses cartes pokemon et une autre dans celui de thélia pour ses cartes bella sara)
Bref j'ai plus qu'à le remplir maintenant au boulot!!!!

100_0339_rs

100_0343_rs

Publicité
Commentaires
C
sympa ton classeur, je vais te copier ^^<br /> bisous
C
Tu vas bien nous le patouiller un peu plus cet album!!!!!!!!!! <br /> Et il n'y a pas que la couverture!!!!!!!!!!<br /> Hihihihihihi!!!!!!!!!<br /> Bises ma belle. Clo.
Publicité
Publicité