Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de bab
13 juillet 2008

mon amie landaise kariart m'à fait cet honneur

mon amie landaise kariart m'à fait cet honneur

donc je suis une " Brillante weblog " ....

untitled

Un petit rappel des règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3) Désigner 7 autres blogs.

4) Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés
.




Voici les 7 blogs à qui je décerne ce prix :

delliscrap: j'aime beaucoup ce qu'elle fait

closcrapflower: du scrap, des compositions florales que du bonheur quoi

fanette: qui fait des minis à tomber

titeC: je suis archi méga fan de ce qu'elle fait

valou: ma soeurette du net , ma petite belge

laety: ma copine aussi qui scrappe peu mais waou

coco: parceque c'est elle

et voilà

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
que c'est adorable !!!!! merci !!!!!! j'ai été taguée plusieurs fois..et je n'ai pas encore fait de message..rahh !!!!!<br /> mille baisers....
S
roooh t trop mignonne toi !!<br /> ça me fait super plaisir, vraiment<br /> merci merci merci !!<br /> <br /> (et puis merci d'avoir commenté mon post caliméro, un peu d'amûûûûr ça fait du bien !!! mdr)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
C
Merci ma bichette d'avoir pensé à moi. Tu es la deuxième et ça me touche beaucoup. Je te fais de gros gros bisous.
Publicité
Publicité